Notre équipe

Laurence Medrjevetzki

Laurence est coach de dirigeants et d’équipes. Elle accompagne la dimension humaine du changement auprès des grands acteurs économiques et consacre son activité au développement du potentiel humain des individus, des équipes et des organisations. Laurence intervient régulièrement en français, anglais et espagnol.

Passionnée par la dimension relationnelle entre les individus, lors de ses coachings de leaders et d’équipes, elle pose un cadre et des conditions de travail qui encouragent la relation, la coopération et la coordination au sein des équipes.  Elle accompagne au plus près managers et dirigeants dans la compréhension fine de leurs mécanismes tant individuels que collectifs et dans la recherche de leurs solutions. Elle s’est donné pour mission de faire rayonner la singularité de chacun.

Sensibilisée dès le plus jeune âge aux spécificités culturelles pour avoir grandi à l’étranger (17 ans au Mexique et aux USA), Laurence possède une expérience approfondie de l’entreprise.

Elle commence sa carrière professionnelle par la pratique, pendant 7 ans, du métier d’avocat d’affaires international. Travaillant pour des grands groupes internationaux, elle est très tôt au contact des décideurs stratégiques et acquiert une bonne vision de l’entreprise et de ses enjeux. Appelée ensuite à la direction générale de la filiale française d’un groupe international de services administratifs et financiers, elle acquiert une expérience managériale opérationnelle qui lui donne le goût de l’accompagnement des hommes et des équipes.

Mue par le souhait d’utiliser tout le potentiel de sa sensibilité humaine et soucieuse d’exploiter en même temps sa connaissance de l’entreprise, elle se tourne naturellement vers le coaching et se forme au coaching individuel et d’équipe à HEC en 2005, puis à l’IFOD où elle intervient ensuite pour former les futurs coachs. Elle se certifie également par la suite à la pratique de plusieurs approches telles que le MBTI, l’Élément Humain, la méthode Belbin ou l’Analyse Transactionnelle.